Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8starz *
21 octobre 2008

Obama 2008

12- Obama 

Sans_titre

-Eh oui! Le candidat démocrate Barack Obama devra prendre une petite pause pour aller retrouver sa chère grand-mère de 87 ans à Hawaii. L'état de santé de cette dernière aurait détérioré de plus en plus, donc il voudrait aller passer plus de temps avec celle-ci. Sa grand-mère a toujours été une personne très importante dans sa vie. Il tient à aller à son chevet pour le moment.

-Pendant la soirée des élections, sa grand-mère aurait passé une nuit blanche ne voulant pas manquer une seconde des résultats.

-Obama a déjà commencé à travailer, il prépare son entrée à la maison blanche pour le 20 janvier 2009. L'entrée d'un noir à la présidence est une grand pas dans l'histoire du monde. Cela démontre que les gens veulent faire la paix et mettent de côté leurs préjugés. Ils veulent faire évoluer le monde. Obama sera appuyé par Mc Cain et Georges W. Bush. «J'ai dit au président élu qu'il pouvait compter sur la coopération complète de mon administration et que je tiendrai le président élu complètement informé des décisions importantes que je prendrai.» a dit Georges W. Bush. Donc on peut dire que Barack Obama est très bien soutenu par tout le monde. Il a remporté les élections avec 52% des votes du public.

214 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8starz *
Publicité